10302020Headline:

Jessica Biel a un ventre de femme enceinte

jessica biel

Deux ans tout juste qu’ils se sont passés la bague au doigt et ils s’apprêteraient enfin à devenir parents. Jessica Biel et Justin Timberlake seraient sur le point de fonder une famille. C’est en tout cas ce que croient savoir les paparazzis, qui ont photographié le ventre de la jeune actrice, étonnamment rond, alors qu’elle se promenait dans les rues de Los Angeles.
En août dernier, elle se rendait sur le tournage de la série New Girl, où elle devait faire une apparition aux côtés de son amie Zooey Deschanel. En robe bleu, près du corps, l’actrice américaine Jessica Biel ne se doutait sans doute pas qu’un simple geste innocent allait à ce point attiser la curiosité de ses fans. C’est ainsi que main sur son ventre, l’héroïne de 7 à la maison avait lancé -toute seule- les rumeurs d’un début de grossesse. Une bourde qui lui attire depuis, en l’absence de communiqué officiel ou de démenti, l’attention toute particulière des tabloïds, qui ne cessent d’épier le moindre baby bump.

Cette semaine n’a pas été une exception. Alors qu’elle faisait quelques courses dans les rues de Los Angeles, la jeune femme portait une chemise entrouverte sur son nombril qui a fait jaser. Habituellement longiligne et musclée, Jessica Biel est aujourd’hui, selon les première photos, embarrassée d’un petit ventre qui pourrait bien être celui d’une femme enceinte. Sept ans après leur premier baiser, Justin Timberlake et sa dulcinée auraient donc finalement décidé de sauter le pas.

Une heureuse nouvelle qui n’aurait rien d’une surprise, puisque le couple projetait depuis un moment déjà d’avoir des enfants. Interrogée par E! Entertainment, la belle Biel avait récemment expliqué au sujet de son rôle dans le film La vérité sur Emanuel, s’être vraiment plu dans la peau d’une mère. Interrogée sur ses intentions concernant la maternité, elle avait sagement répliqué: “Je ne sais pas, je ne suis pas encore sûre de la date, mais oui c’est certain (que je tomberai enceinte)”. Du côté de Justin Timberlake, (…) Lire la suite sur gala.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles