10312020Headline:

Jessica Biel enceinte de Justin Timberlake ? La rumeur se confirme…

justin timberlake

Un semblant de ventre rond à l’horizon, des proches à la langue bien pendue… Les indices autour d’un premier enfant pour l’actrice Jessica Biel se multiplient. Après le tabloïd RadarOnline il y a quelques jours, c’est au tour du bien plus sérieux US Weekly de rendre un peu plus officielle l’heureuse nouvelle. Dans l’attente d’un communiqué du couple, le site américain cite “plusieurs sources” et confirme : Jessica Biel est bien enceinte de son premier enfant, fruit du couple qu’elle forme avec le chanteur et comédien Justin Timberlake.

“Elle devrait accoucher en avril, confiait même un indiscret à RadarOnline. Jessica a eu des difficultés à avoir un bébé par le passé, ce n’est donc pas surprenant qu’elle n’officialise pas encore la nouvelle pour l’instant.” Pour un proche évoquant l’information avec US Weekly, “ils profitent juste de cette nouvelle tous les deux”. “Tout ce qu’ils veulent, c’est un enfant heureux”, assure cet ami proche du couple. Depuis un mois, quelques photos émergent sur la Toile, laissant parfois apparaître l’idée que Jessica Biel n’est désormais plus seule dans son corps, avec ce qui s’apparent à un baby bump naissant. Mais surtout, pas un seul représentant des deux amoureux n’a infirmé l’annonce.

Mariés depuis deux ans, les tourtereaux sont inséparables, on ne peut plus complices mais aussi très discrets dans la vie publique, ne posant que très rarement ensemble – on se souvient d’une venue en 2013 de Timberlake à Cannes avec sa chérie. Fou amoureux de sa dulcinée, le chanteur expliquait même à Ellen DeGeneres combien il avait de la chance d’avoir épousé Jessica Biel : “À chaque fois que je la regarde sans qu’elle me voie, je me fais cette réflexion : ‘S’il y a bien une bonne décision que tu as prise dans la vie ! Si je ne devais plus prendre que des mauvaises décisions jusqu’à la fin de mes jours, eh bien au moins, j’aurais pris CETTE bonne décision !”

Après le mariage, la deuxième grande décision du couple sera de concevoir un enfant, le premier pour les deux stars. Cinq ans de relation dont deux de mariage : c’est le moment idéal ! À respectivement 32 et 33 ans, Jessica Biel et Justin Timberlake ont tous deux connu le succès dans leurs branches respectives, Justin ayant même brillé à plusieurs reprises au cinéma, de Time Out au récent Inside Llewyn Davis. Il est donc temps de savourer, loin des paillettes, ce nouveau chapitre de leur vie de couple…

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles