07262017Headline:

Jessica (Secret Story 8) : Son mari Zack “incarcéré pour viol et séquestration”

 

jessica et zack

Jessica à nouveau sur le devant de la scène médiatique… à cause d’un véritable drame.
La dernière fois que Jessica de Secret Story 8 et des Anges 7 faisait parler d’elle, c’est son mariage qui était vivement critiqué sur la Toile. Aujourd’hui, elle se retrouve au coeur d’une bien sombre histoire, son mari Zack ayant été arrêté pour viol et séquestration.
C’est ce que révèle en exclusivité le site Star 24 ce soir, lundi 19 octobre 2015. “Le mari de Jessica, Zack, serait actuellement incarcéré et ce, pour un motif des plus glauques : viol et séquestration”, peut-on lire sur le site. Il aurait été arrêté par le GIGN de façon musclée à son domicile, comme il est précisé.
Jusqu’ici, aucune autre information n’a été dévoilée quant aux circonstances du dépôt de plainte ayant conduit la police à venir apppréhender le jeune homme. Le site précise néanmoins qu’une source familiale a évoqué l’état dans lequel se trouve actuellement l’ex-Secrétiste. “Jessica est effondrée et ne réalise pas”, aurait confié cette source. Enceinte de Zack, “elle songerait même à ne pas garder l’enfant”.
C’est en juin dernier que Jessica Da Silva avait épousé Zack. Un mariage qui avait fait l’objet de nombreuses critiques sur la Toile. Des critiques assassines auxquelles le mari de Jessica, aujourd’hui incarcéré, avait décidé de répondre via un message des plus virulents.
C’est en commentaire d’un des articles de Purepeople postés sur Facebook que l’époux de Jessica, alias “Zack’s Krm’s”, avait tenu à répondre aux détracteurs de son mariage. Pour ce faire, il a posté un long message bourré d’insultes et de fautes : “Sa a été une cérémonie formidable que tous ceux qui sont la a commenter pour ne rien dire juste pour critiquer ou pour insulter bah allez tous n**** votre p***** de mère et le reste merci du soutient que vous avez envers jess !! Une dernière choses tout nous sourit un beau projet “bar à champagne ” qui marche du tonnerre hamdoulah un fiançailles excellent avec tous nos proches et maintenant en direct de Marrakech pour de petite vacances !!! Alors on s’en bats juste les c******* de votre avis perte de temps je l’aime malgré tout ce que vous pouvez bien dire sur elle !!! FUCK LES RAGEUX ET RAGEUSE ET LES FILS DE P****”
Dans l’attente de plus amples développements, rappelons que l’intéressé est présumé innocent des faits reprochés jusqu’à la clôture définitive du dossier.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment