06032023Headline:

Joana Sanz se confie sur les problèmes de son divorce avec Alves : «Ça complique tout…»

Le mannequin de Tenerife a avoué sur son profil Instagram que le footballeur «refuse» de signer son divorce avec elle.

Joana Sanz vit une situation dont elle se lasse déjà à la suite des problèmes de son encore mari, Dani Alves, qui a été dénoncé par une jeune fille de 23 ans qui affirme que le footballeur l’a agressée sexuellement dans la salle de bain de l’un des réservés à la discothèque Sutton à Barcelone le 30 décembre.

Des événements qui l’ont conduit à rester en détention provisoire à la prison de Brians 2 en attendant la tenue de son procès. De plus, Joana Sanz a exprimé à travers ses réseaux sociaux son intention de mettre fin à sa relation avec l’ancien joueur du FC Barcelone, initiant la procédure de son divorce.

Pourtant, à travers ses stories Instagram, le mannequin de Tenerife s’est de nouveau ouvert sur ce divorce, ce que, selon elle, le footballeur brésilien dément : «Oui, nous sommes dans une procédure de divorce, ce qu’il refuse. Et ça complique tout»

Joana Sanz nie avoir reçu «de l’argent» d’Alves
Joana Sanz a voulu sortir et défendre son image après la diffusion d’informations selon lesquelles Alves la soutenait toujours financièrement, ce qu’elle a catégoriquement nié : «Non, je ne reçois pas d’argent», a-t-elle souligné.

Certaines histoires qui viennent nier qu’«il n’y a pas d’accord» dans le cas d’Alves, où l’on suppose que son ex-femme, Dinorah Santana, se rendrait à Barcelone pour s’installer avec ses enfants et vérifier ainsi qu’elle a des racines familiales dans Barcelone pour ainsi obtenir son objectif d’être libérée provisoirement dans l’attente de son procès.

De plus, cette publication intervient juste un jour après que Joana elle-même a partagé quelques images de la façon dont elle effectuait un déménagement, empilant de grandes boîtes tout en écrivant la phrase : «Clôture des étapes».

 

What Next?

Recent Articles