08212017Headline:

Johnny Depp et ses problèmes d’alcool: L’utimatum de Amber Heard

johny depp et amber heard

Selon le National Enquirer, Amber Heard en aurait ras-la-casquette des problèmes d’alcool de Johnny Depp et aurait été très claire : s’il ne se fait pas soigner, elle le quittera !

C’est la goutte d’eau (ou plutôt de vin) qui a fait déborder le vase ! Le mois dernier, Johnny Depp a fait sourciller après être apparu complètement ivre sur la scène des Hollywood Press Awards. L’acteur de Pirates de Caraïbes, connu pour avoir un penchant un peu trop prononcé pour la bouteille, aurait-il renoué avec ses vieux démons ?

Dans une interview accordée l’an dernier au magazine Rolling Stone, l’ex de Vanessa Paradis, 51 ans, confiait avoir totalement arrêté de boire depuis un an et demi car l’alcool avait été la source de problèmes dans sa vie. Sa rencontre avec Amber Heard, avec qui il s’est depuis fiancé, aurait néanmoins tout chamboulé, à en croire de nouvelles informations révélées par le National Enquirer. “C’est à cause d’Amber qu’il n’est plus sobre”, confie un proche au tabloïd américain. Pourtant, la jeune femme, de 23 ans sa cadette, n’aurait pas pour autant “une mauvaise influence sur lui”. “Elle ne fait plus la fête comme avant”, ajoute l’informateur. Toujours est-il que Johnny Depp inquiète beaucoup ses proches depuis plusieurs mois… “Amber et des membres de sa famille le poussent à aller se faire soigner. Elle est très claire là-dessus : s’il ne se reprend pas en main, elle le quittera”, croit savoir la source.
Message reçu cinq sur cinq : Johnny Depp aurait décidé de s’éloigner quelque temps des projecteurs pour reprendre sa vie en main. Son absence, le 9 décembre dernier, à l’avant-première de son nouveau film Into the Woods n’a d’ailleurs pas manqué de faire jaser. “Les producteurs ont autorisé Johnny à ne pas assurer la promotion du film en partie à cause de sa vie privée, qui préoccupent ses proches”, raconte une source hollywoodienne.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment