08212018Headline:

Justin Bieber a annoncé laisser son Dieu diriger sa vie et ses prises de décisions dans ses fiançailles avec la jeune modèle Hailey Baldwin, fille de l’acteur Stephen

Justin Bieber a annoncé laisser son Dieu diriger sa vie et ses prises de décisions dans ses fiançailles avec la jeune modèle Hailey Baldwin, fille de l’acteur Stephen qu’il a annoncées sur son compte Instagram.

Justin Bieber a montré à tous qu’il n’est plus un cœur à prendre et a remis entre les mains de son Dieu ses fiançailles. Justin veut placer Jésus au centre de sa vie de couple, et sa fiancée semble sur la même longueur d’onde. « Je promets de diriger notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus nous guider au travers de son Esprit-Saint dans tout ce que nous faisons et chaque décision que nous prenons », a déclaré le fiancé.

Selon Justin Bieber, Il espère devenir un exemple pour ses jeunes frères et soeur, au travers d’un mariage heureux, durable et guidé par Jésus. Il a démontré qu’il jouit d’un bonheur au côté de sa fiancée. « Celui qui trouve une femme, trouve le bonheur et obtient la faveur du Seigneur », s’est-il réjoui.

L’artiste compte passer le reste de sa vie avec son top model. «Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas le passer avec quelqu’un d’autre. Tu me rends tellement mieux et on se complimente si bien! On ne peut pas attendre la meilleure saison de la vie encore! C’est drôle parce que maintenant avec toi tout semble avoir du sens ! », a déclaré Justin Bieber.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment