09192020Headline:

Justin Bieber au coeur d’un mandat d’arrêt international

 

justin-bieber-hopital-londresJUSTIN BIEBER : UN MANDAT D’ARRÊT INTERNATIONAL ?

Alors que ses excès en tous genres semblaient être derrière lui, il se pourrait que Justin Bieber soit bientôt l’objet d’un mandat d’arrêt international.
Il n’y a pas si longtemps que ça, la presse mondiale se délectait des nombreuses frasques de Justin Bieber. Flagrant délit d’excès de vitesse, rebondissements dans sa relation avec Selena Gomez ou encore coups de sang envers des photographes, le chanteur semblait être dans une période compliquée, voir même sans limites.

Mais depuis l’artiste canadien avait repris sagement le chemin des studios, et c’était remis à travailler tranquillement sans faire de vague. Sauf que malheureusement tôt ou tard, on doit forcément payer les conséquences de ses actes. Et c’est ce qui semble arriver à Justin Bieber. En effet ce dernier devrait bientôt expliquer ses excès d’agressivité devant une cour de justice.

L’affaire qui refait aujourd’hui surface est celle qui concerne l’agression du photographe argentin, Munoz. Ce dernier affirme que sous les directives de Justin Bieber, ses gardes du corps l’auraient enfermé dans un restaurant le passant au passage, à tabac.
Le photographe qui avait simplement pris quelques clichés de la star canadienne, auraient donc subit des violences de la part du staff du chanteur, et aurait également dû rendre la carte mémoire contenant les photos de Justin Bieber. Les gardes du corps n’ont d’ailleurs pas eu la main légère non plus concernant le matériel de Munoz. Son appareil photo aurait été endommagé suite à l’enlèvement, de force de la carte mémoire.

L’affaire datant de janvier avait depuis été mise de côté. Mais ce n’est pas sans compter sur le juge argentin Facundo Cubas, qui exige que Justin Bieber se présente devant la cours pour répondre à quelques questions à propos de ce litige.

Le chanteur de « Baby » a donc exactement soixante jours pour s’expliquer face à la justice. Et si ce dernier ne trouve pas l’intérêt de se présenter à la cours, il pourrait écoper d’un mandat d’arrêt international !

Un coup dur pour Justin Bieber, qui d’ailleurs s’il est reconnu coupable dans cette affaire, pourrait se voir condamner à un an de prison.

Par Nataly

people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles