05252017Headline:

Justin Bieber et la plus aînée des sœurs Kardashian, Kourtney Kardashian en couple?EXPLOSIVE !

justin kourtney

JUSTIN BIEBER CONFIE AVOIR ÉTÉ “UTILISÉ“ PAR KOURTNEY KARDASHIAN, L’INTERVIEW EXPLOSIVE !

En décembre dernier, une rumeur folle a enflammé la toile et tous les médias people du monde entier. Justin Bieber et la plus aînée des sœurs Kardashian, Kourtney Kardashian, auraient entamé une relation. Si les deux tourtereaux n’ont jamais confirmé leur idylle brève mais passionnée, Justin Bieber évoque aujourd’hui cette relation scandaleuse pour la première fois. Lors d’une interview accordée à la programme radio “The Bert Show“, le chanteur de 21 ans se dit “utilisé“ par la maman de trois enfants ! Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que le monde entier connaît les dessous de la relation entre Justin Bieber et Kourtney Kardashian, les rumeurs ne cessaient de circuler à propos de la nature de leur idylle. Un ami proche de l’ex de Selena Gomez, quiserait totalement bouleversée par la nouvelle, s’est confié à nos confrères américains d’Hollywood Life. Loin d’être un grand romantique, il semblerait que Justin Bieber soit en couple avec la belle brune juste pour pimenter sa vie sexuelle. “Justin passe du bon temps dans sa vie et quand il va vers les filles, il a l’impression que plus il y en a, plus il est heureux. Que ce soit Kourtney, Selena ou un mannequin au hasard, il veut juste coucher et ne pas tomber amoureux. Il ne veut pas se marier, s’engager ou être amoureux. Il veut juste gonfler ses stats.“ Si, d’après les rumeurs, Kourtney Kardashian n’était qu’une autre conquête pour “The Biebs“, selon une récente interview avec la star, ce dernier révélerait la vérité !

JUSTIN BIEBER : “(KOURTNEY KARDASHIAN) EST FORMIDABLE”

Le chanteur canadien a en fait évoqué cette relation dans l’émission radio “The Bert Show“. Dans l’interview, qui a été enregistrée le 17 décembre mais sera diffusée ce mercredi,Justin Bieber estimerait qu’il a été utilisé par la maman de trois enfants. “J’ai été utilisé. Qu’est-ce que je peux dire ?,“aurait-il déclaré. Interrogée un peu plus sur sa relation brève avec Kourtney Kardashian, l’interprète de “Baby“ répondrait :“Non, on s’arrête là. Non, non pour de vrai, elle est formidable. Je connais (la famille) depuis de nombreuses années.“ Alors, Kourtney Kardashian a-t-elle utilisé Justin Bieber pour se venger de Scott Disick ? Affaire à suivre !

Par Chloé Treasure

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment