05232017Headline:

Justin Bieber et sa cousine font le buzz sur le net

bieber

Justin Bieber et le pénis de sa cousine font le buzz sur Instagram

Comme à son habitude, Justin Bieber se retrouve au beau milieu d’une polémique. Seulement, cette fois-ci, il n’est pas question de rendre des comptes à la justice. En effet, le chanteur canadien a posté sur son compte Instagram une photo de sa « cousine » laissant apparaître une partie inattendue de son anatomie…

Décidément, Justin Bieber n’en finit plus de défrayer la chronique. Et pour cause, après avoir été arrêté dans les rues de Miami alors qu’il conduisait en état d’ivresse, sous l’emprise du fameux sizzurp et sans permis de conduire, l’interprète de Baby avait dû quelques temps après répondre de nouvelles accusations à la barre. Ainsi, un chauffeur de limousine avait porté plainte contre la star, évoquant alors des coups que Justin Bieber lui aurait porté pour une histoire de volume de musique à l’intérieur du véhicule.

Plus récemment, il était soupçonné d’avoir allongé les billets afin d’éviter un procès dans lequel il était accusé d’avoir sommé l’un de ses gardes du corps d’agresser un paparazzi. Et quand il ne se retrouve pas mêlé à la justice, Justin Bieber se pavane sur les réseaux sociaux et partage des photos de lui au studio ou encore à la plage. Mais pas que…

UNE COUSINE PRÊTE À CHANGER DE SEXE ?

En effet, ce samedi 2 mai, l’interprète de Boyfriend a partagé une photo pour le moins surprenante. Loin de ses clichés avec Kendall Jenner ou encore Mason, le fils de Kourtney Kardashian, Justin Bieber a cette fois-ci décidé de poster une photo d’un membre de sa famille : sa cousine. On y aperçoit alors une femme au visage flouté prenant la pose en pull et jupe devant un paysage naturel époustouflant. En légende, l’ex de Selena Gomez s’est contenté d’un “Je vous présente ma cousine”. Et il n’en fallait pas plus pour créer le buzz ! En effet, les internautes se sont empressés de remarquer un pénis dépassant au niveau des jambes de la jeune femme. Dans les commentaires, les avis sont partagés. Ainsi, si certains rient sans complexe de la blague à effet d’optique, d’autres rappellent à l’ordre les farceurs, défendant ainsi les personnes prêtes à changer de sexe, à l’instar de Bruce Jenner.

 

 

non-stop-people.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment