12082016Headline:

Justin Bieber : il a embauché 6 mannequins pour passer une nuit de folie à Prague !

fille-de-bieber
A chaque nouvelle étape de son Purpose Tour, un scandale. On apprend aujourd’hui dans le Daily Mail, que lors de son passage à Prague, ce 12 novembre, Justin Bieber a fait appel à une agence de mannequin pour recruter des copines de soirées !

“Il me faut huit filles pour dîner et faire la fête avec Justin B à Prague. Ce n’est pas payé. Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un message rapidement. Je donnerai le lieu et l’heure de rendez-vous aux filles sélectionnées. Il faut y être dans une heure, savoir bien se comporter et parler anglais”. C’est le message mystérieux qu’a publié une agence de mannequins tchèque sur sa page Facebook, en prévision d’une nuit de folie à Prague !

le 12 novembre, Justin Bieber faisait escale dans la capitale de la République Tchèque, et pour ne pas passer la soirée tout seul, le beau gosse a employé les gros moyens, rapporte le Daily Mail. Finalement, son équipe lui a dégoté 6 copines, qui l’ont accompagné dans sa suite d’hôtel, pour boire du vin et manger quelques cacahuètes… après avoir signé un contrat de confidentialité

Et cette façon bien cavalière que Biebs a trouvée pour se faire de nouveaux amis a de nouveau fait polémique. Face au scandale, les intéressées sont vite sorties du silence. C’est ainsi qu’une certaine Anna, étudiante, a raconté : “Ce n’est pas ce que vous croyez. Vous pensez qu’il a choisi des filles avec qui passer la nuit mais il voulait juste faire profiter à d’autres d’une chouette occasion. Il nous a parlé comme une personne normale le ferait”. Tandis qu’une dénommée Denisa, hôtesse de l’air a assuré n’être “ni une escort ni une prostituée”.

Au lendemain de l’incident, l’interprète de “Sorry” a posé ses bagages en Allemagne, d’abord à Hambourg, le 14 novembre, puis à Francfort, le 16 novembre, où il a éclaté en sanglots devant la foule.

Un Purpose World Tour qui n’aura pas été de tout repos, donc. D’ailleurs, de passage à Arnhem aux Pays-Bas les 8 et 9 octobre dernier, l’ex de Selena Gomez en a également profité pour faire quelques emplettes dans l’immobilier.

Pour découvrir toutes les photos de son luxueux loft de Amsterdam, estimé à 24,5 millions d’euros!

F.A

public.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment