12142017Headline:

Justin Bieber, se confie je souffre ; Les raisons

justin-bieber-hopital-londres
Mieux que d’enchaîner les conquêtes, Justin Bieber souhaite retomber amoureux. Des prétendantes ?

Comme ses millions de jeunes admirateurs, Justin Bieber a fait sa rentrée en septembre. Un retour aux affaires marqué par la sortie d’un nouveau single dont il poursuit la promo, et une performance émouvante aux MTV Video Music Awards 2015. En interview, le chanteur de 21 ans parle de musique et d’amour, qu’il souhaite retrouver…

Justin Bieber tente – et réussit ! – de se débarrasser de son étiquette de bad boy pourri gâté par le succès, mais aussi de celle de tombeur ! Plutôt que d’enchaîner les conquêtes, il avoue préférer les câlins et être amoureux. Une confession faite dans l’émission radio Kyle & Jackie O, sur KIIS 1065 Sydney.

Je n’ai pas eu de relation depuis un moment, maintenant. Je suis plutôt du genre à être en couple. J’aime être amoureux, faire des câlins. J’aime tout ça“, déclare le protégé d’Usher, ajoutant avoir eu “le coeur brisé“. Une blessure visiblement provoquée par sa rupture avec Selena Gomez, et dont il tente de se remettre.

Ces derniers mois, Justin Bieber a fait l’objet de plusieurs rumeurs sur des flirts ou relations discrètes. Les noms des mannequins Shanina Shaik, Natalia Skye,Jayde Pierce, Hailey Baldwin et dernièrement Xenia Deli ont circulé. Ces soupçons n’ont jamais été niés ou confirmés par l’ambassadeur de Calvin Klein Underwear ou un de ses proches.

Ce jeudi 10 septembre, Justin Bieber s’est produit à New York, dans le cadre de la Summer Concert Series de l’émission Today. Un événement que le blondinet a préparé avec le sourire !

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment