10232017Headline:

Kanye West a rencontré le president Donald Trump à New York

VIDEO. Kanye West rend visite à Donald Trump

« Nous sommes des amis de longue date », a simplement commenté

Deux semaines après sa sortie de l’hôpital, Kanye West s’est rendu mardi à la Trump Tower de New York pour rencontrer nul autre que le président élu des États-Unis, Donald Trump.

Des photos prises sur place par l’Agence-France Presse montrent le rappeur américain en compagnie du vainqueur de l’élection présidentielle américaine dans les couloirs de l’immeuble situé à New York. Après un entretien privé, les deux hommes en ont profité pour se faire prendre en photo, arborant un large sourire, et même pour se donner une poignée de mains très amicale.

Le sujet de la rencontre n’a pas été officiellement confirmé par les deux hommes. «Juste des amis, juste des amis et c’est un homme bien», a répondu Donald Trump à une journaliste qui lui demandait de quoi ils avaient parlé.

«On est des amis de longue date», a ajouté le président élu, précisant qu’ils ont discuté de «la vie».
Dans ce court reportage diffusé par ABC News, Kanye West s’est fait avare de commentaires. «Je veux juste prendre une photo maintenant», a-t-il indiqué en souriant, avant de serrer la main à Donald Trump. «Prends soin de toi, on se voit bientôt», lui a alors lancé le président élu en lui donnant une tape amicale sur l’épaule.

On se souvient que le mari de Kim Kardashian avait déclaré lors d’un spectacle qu’il aurait voté pour Trump s’il s’était présenté aux urnes, chose qu’il n’a pas faite. Le rappeur a ensuite annulé le reste de sa tournée Saint Pablo et a été hospitalisé plusieurs jours, possiblement pour une dépression nerveuse et une fatigue extrême. Il a obtenu son congé le 30 novembre dernier.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment