10302020Headline:

Kanye West depense 75 000 euros pour les cadeaux de North West

kanye et north

Kanye West n’aurait pas regardé à la dépense pour les cadeaux de Noël de sa petite North West. D’après le magazine Heat, le rappeur aurait notamment dépensé près de 63 000 euros dans une tiare !

Kanye West et Kim Kardashian ont bien l’intention de gâter leur fille North West pour Noël. Le rappeur a décidé de faire de ces fêtes de fin d’année un moment tout à fait spécial. “Il est devenu dingue et lui a acheté une tiare incrustée de diamants, comme ça quand elle se déguisera, elle sera une vraie princesse, assure une source au magazine britannique Heat. Il espère qu’elle la chérira pendant toute son enfance. Ca doit probablement valoir dans les 63.000 euros”. En plus de ça, Kanye West aurait dépensé environ 12.000 euros pour une réplique miniature de son 4×4 afin que North West puisse s’amuser à l’imiter ! Le rappeur aurait donc dépensé 75 000 euros en cadeaux pour sa fillette.

Au pied du sapin, Kim Kardashian peut quant à elle s’attendre à des habits de créateurs et à des bijoux. Elle a aussi soigneusement réfléchi à ce qu’elle voulait offrir à son mari pour ce Noël. “Kim voulait donner à Kanye une peinture d’elle. Ca devait être fait par un artiste célèbre, mais je ne crois pas qu’elle a eu le temps de faire assez de séances de poses. Donc la semaine dernière, elle a acheté une œuvre d’art à Art Basel [une foire d’art à Miami, ndrl]. Je ne suis pas sûre de ce que c’est, elle essaye de garder le secret, mais elle dit que c’est génial et que ça vient d’un super artiste, que Kanye admire (…) Elle lui a aussi trouvé une chaîne, qui aura une inscription de North”, rapporte cette même source. Le couple a également pensé à leurs employés en leur offrant des bons d’achat pour du Botox®, mais la plupart aurait poliment refusé !
C’est avec la famille de Kim Kardashian que la petite tribu passera les fêtes de Noël. Kris Jenner aurait prévu une grande fête pour le 24 décembre. D’après plusieurs rumeurs, Kanye West aurait préféré qu’ils commencent leurs propres traditions de leur côté, à New York. Afin de trouver un compromis, Kim Kardashian lui aurait proposé d’offrir à son père ainsi qu’à ses amis des billets d’avion en première classe pour la côte ouest. Elle a également suggéré qu’ils partent en famille à 3, le 26 décembre. Selon le magazine, Kanye West et son épouse devraient dépenser environ près de 380.000 euros pour la saison des fêtes.

Avec Cover Media

Comments

comments

What Next?

Recent Articles