08162017Headline:

Kanye West et Kim Kardashian vivent séparés-Est-ce divorce qui se prépare?

Kim-Kardashian-et-Kanye-West

Le 24 mai 2014, Kim Kardashian, la star de l’Incroyable famille Kardashian, et Kanye West se sont dit oui, pour le meilleur et pour le pire. Depuis leur union, des rumeurs de séparation animent régulièrement leur vie de couple. Le couple traverserait-il à nouveau un coup dur ? Alors que le rappeur rentre d’une hospitalisation en unité psychiatrique, serait-ce la dispute de trop pour le couple ?

C’est à croire que le pire a décidé de s’abattre sur la vie de couple des deux stars. Le 22 novembre, on apprenait l’annulation de 21 concerts de la tournée Saint Pablo, pour cause, Kanye West rentrait en hôpital psychiatrique, d’où il est ressorti une semaine plus tard. Mais alors que le couple était déjà en froid avant l’hospitalisation du rappeur, les choses ne semblent pas s’arranger malgré son retour.

 Kim et Kanye n’habitent plus sous le même toit…

Une source proche du couple a fait des révélations sur la vie mouvementée des parents de North et Saint, au magazine Us Weekly, affirmant alors que Kim et Kanye n’habitent plus sous le même toit depuis qu’il est sorti de l’hôpital. Une révélation avérée car ce dernier est en ce moment dans une résidence locative où il reçoit des soins. D’aucuns pensent que « Kim est très protectrice et ne veut pas que Kanye soit près de leurs enfants en ce moment », à raison, car rappelons-le des témoins attestent que Kanye était devenu très violent avant son hospitalisation. D’autres soutiennent la star de la téléréalité disant que Kim Kardashian ne garde pas nécessairement Kanye West éloigné de leurs enfants.

Alors, est-ce bientôt la fin du couple KimYe ?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment