12062016Headline:

Kanye West /hospi­ta­lisé d’urgence ,sa santé mentale suscite beau­coup d’inquié­tudes…

kanye west-

Kanye West ne va pas bien du tout : hospi­ta­lisé après ses pétages de plombs, le rappeur subit en fait le contre­coup de plusieurs événe­ments
Branle-bas de combat dans l’en­tou­rage de Kanye West : le rappeur a toujours eu un compor­te­ment éton­nant, mais ces derniers jours, c’est allé très loin. Il a clamé son soutien à Donald Trump et s’est fait huer, il s’en est pris à Beyoncé et Jay Z en plein concert, et il a annulé à la dernière minute sa tour­née alors qu’il devait encore assu­rer plusieurs dates. Hospi­ta­lisé depuis ce lundi 21 novembre, son état suscite beau­coup d’inquié­tudes, notam­ment au regard de sa santé mentale. Et les préci­sions qu’un de ses proches vient de livrer au maga­zine People n’ar­rangent pas le tableau. Son entou­rage insiste sur l’idée que Kanye West est extrê­me­ment fati­gué et manque de sommeil depuis plusieurs jours, mais d’autres facteurs seraient à l’œuvre.

Le mois de novembre est parti­cu­liè­re­ment éprou­vant pour le chan­teur qui a perdu sa mère, Donda, à cette période de l’an­née il y a neuf ans. Il était très atta­ché à elle et il semble toujours en souf­frir : « Cette époque de l’an­née ravive toujours beau­coup de peine chez lui, a confié un proche à People. Il garde tout ça à l’in­té­rieur, mais parfois il dit à quel point cette période de l’an­née est diffi­cile pour lui. Il traverse une phase de souf­france à chaque mois de novembre. » Outre ce problème récur­rent, Kanye West serait au cœur d’une bataille « spiri­tuelle » qui affecte profon­dé­ment son humeur : « Parfois, l’obs­cu­rité s’in­si­nue, et Kanye doit lutter contre elle. Il en parle beau­coup. C’est épui­sant et ça prend toute son éner­gie. Il est juste très fati­gué pour l’ins­tant. Son éner­gie est au plus bas et il a l’im­pres­sion qu’il y a du chagrin dans sa tête. C’est très dur à expliquer, mais quelque chose s’est passé récem­ment, et il n’est plus le Kanye que tout le monde connaît. » Cette source du maga­zine People affirme que l’agres­sion de Kim Karda­shian à Paris n’a pas été un élément déclen­cheur, mais cela n’a évidem­ment pas faci­lité les choses. Il va avoir besoin de beau­coup de repos, et de calme…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment