12142017Headline:

KANYE WEST hospitalisé d’urgence en Australie après un accident

Kim-Kardashian-et-Kanye-West

Alors que Kanye West est actuellement en Australie pour sa tournée « Yeezus », il a été victime d’un accident hier, alors qu’il était en pleine répétition du spectacle. D’après le magazine local « Woman’s Day Australia », le mari de Kim Kardashian a été amené d’urgence à l’hôpital Epworth de Melbourne par une porte dérobée, vers 14h heure locale, transporté sur un brancard. Entouré d’une armada d’agents de sécurité, son arrivée n’est pas passée inaperçue auprès des autres patients.

Les patients évacués des salles d’attente et de consultation

D’après Loraine Terry, qui a assisté à la scène, l’arrivée de Kanye West a été plutôt remarquée : « Ma fille faisait une IRM. Peu après que le scanner a commencé, la sécurité est arrivée et a vidé les lieux. Tous les patients ont été sortis des salles d’attente et de consultation. Nous étions les seules à rester avec les médecins et les infirmières. » La mère de famille a été choquée de voir Kanye West arriver dans un tel état : « Une partie de son visage était couverte pas quelque chose de blanc. Ça avait l’air très sérieux. » Toujours d’après Loraine Terry, tout le monde paniquait, et « les médecins avaient des raisons de croire que Kanye West avait fait une attaque ».

Mais tout est bien qui finit bien, puisque le rappeur est sorti de l’hôpital deux heures et demies plus tard, et a pu monter sur scène sans problème le soir même. In fine, les médecins lui ont diagnostiqué… une migraine ! Les patients australiens qui attendaient aux urgences depuis des heures ont dû être ravis d’apprendre que Kanye West était finalement sain et sauf.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment