09252017Headline:

Kanye West : sa vie est devenu un cauchemar

kanye west-

Lors de son déplacement aux Philippines, Kanye West nous a expliqué pourquoi il a choisi d’attaquer Taylor Swift dans son nouvel album. Mais aujourd’hui, le rappeur pense qu’il en subit les conséquences.

La semaine dernière Kanye West a joué pour la première fois des morceaux de son album The Life of Pablo sur scène lors d’un festival aux Philippines.

Après avoir coupé la parole à Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards en 2009; le mari de Kim Kardashian avait décidé de revenir sur l’incident en balançant la punchline : «J’ai l’impression que Taylor et moi devrions coucher ensemble. Pourquoi ? Parce que j’ai rendu cette s*lope célèbre». La star de la pop a depuis rétorqué lors des Grammy Awards, en adressant un message piquant à Kanye West.

Même si l’intéressé explique avoir décidé de parler de la starlette par principe, il a déclaré que sa vie serait devenue un calvaire… Il a donc tenu à clarifier ses propos :

A propos du morceau « Famous » :

« Je tenais à vous dire une chose, vous voyez, comme dans l’esprit de Nina Simone, dans l’esprit des véritables artistes, c’est la musique qui m’a permis de dépasser la panne d’inspiration, je voulais dire des choses si terribles qu’on m’a demandé de ne pas le faire. »

Avant d’ajouter :

» Le soir où je suis monté sur scène fût le début de la fin de ma vie. Lady Gaga a annulé notre tournée en commun le jour suivant. Vous savez de quelle soirée je veux parler; lorsque j’ai dit ce que tout le monde pensait tout bas. Alors si je suis condamné lorsque je dis la vérité, que dois-je dire le reste du temps ? »

Selon le rappeur, depuis l’incident, chaque jour est un combat car tout le monde se ligue contre lui pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Sa conviction : en tant qu’artiste, on se doit de dire la vérité !

» C’est le métier d’un artiste, d’un véritable artiste : ne pas se laisser posséder par l’argent, ne pas se laisser intimider par le regard des autres, mais seulement se laisser porter par la vérité, ce que tu vois, ce que tu ressens, et p*****, il faut le dire ce que tu ressens !

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment