12072022Headline:

Kate Middleton éblouit avec un total look vert olive parfait pour l’automne (photos)

La princesse de Galles a choisi une tenue monochrome pour visiter le Colham Manor Children’s Centre, où elle a parlé de santé mentale prénatale.Kate Middleton, il y a quelques jours, éblouie vêtue d’un long manteau rouge symbolique au pied du terrain de rugby, aujourd’hui en visite au Colham Manor Children’s Center, situé dans la ville britannique d’Uxbridge, elle a encore frappé avec un style monochrome parfait pour la saison d’automne.Cette fois, la princesse de Galles portait un manteau en cachemire vert olive à taille cintrée de la marque londonienne Hobbs. Un design idéal pour survivre aux basses températures de l’époque qui a été magistralement combiné avec d’autres pièces de la même gamme de couleurs.

Sous le manteau, Kate Middleton a fait ses débuts avec une simple robe midi en maille côtelée vert pomme. Un intemporel à la structure droite, aux manches longues et au col légèrement montant de la marque Mango, parfait pour l’automne.Bien que des pièces exclusives et des costumes de haute couture se trouvent dans son placard, la femme du prince William est une adepte des tenues basiques qui, avec ses accessoires, parviennent à toujours être belles et élégantes.

A cette occasion, elle a complété son look avec une ceinture en peau de crocodile à boucle dorée, ce qui lui a donné une touche plus sobre ; des escarpins en daim de Gianvito Rossi, un sac à main en peau de crocodile de Jimmy Choo, le tout dans le même tout que ses vêtements ainsi que de délicates boucles d’oreilles pendantes en pierre jaune de Kiki McDonough.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles