12132017Headline:

Kate Middleton enceinte : la duchesse et William attendent leur 2e enfant !

prince et bebe

Le prince George de Cambridge ne sera bientôt plus le seul bambin à foncer dans l’appartement 1A de Kensington Palace : Kate Middleton et le prince William attendent leur deuxième enfant !

Cette fois, pas d’admission en urgence à l’hôpital pour ébruiter la nouvelle – même si la duchesse Catherine, 32 ans, vit à nouveau un début de grossesse compliqué et médicalisé. Alors que la rumeur récurrente d’une seconde grossesse s’était calmée, c’est par surprise et par les voies officielles que la monarchie britannique a révélé lundi matin (8 septembre 2014) que la duchesse de Cambridge était enceinte de son deuxième enfant : “Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Cambridge est enceinte de leur second enfant, a annoncé Clarence House par le biais de son compte Twitter. La reine et les membres des deux familles sont enchantés du fait que leurs altesses royales attendent leur second enfant.

Le communiqué publié sur le site officiel du duc et de la duchesse de Cambridge apporte toutefois un bémol à cette heureuse nouvelle : “Comme lors de sa première grossesse, la duchesse souffre d’hyperémèse gravidique. Son Altesse Royale n’accompagnera pas le duc de Cambridge lors de leur engagement prévu ce jour à Oxford. La duchesse de Cambridge est traitée par les docteurs à Kensington Palace.” On constate que les services du couple ducal ont attendu le tout dernier moment pour communiquer (pensant que la duchesse pourrait peut-être honorer par chance la mission à l’ordre du jour ?), et on en déduit que, sans les symptômes d’hyperémèse gravidique qui l’affectent, la nouvelle de sa grossesse n’aurait sans doute pas été annoncée dès aujourd’hui.

Le 3 décembre 2012, Kate Middleton était admise d’urgence et pour plusieurs jours à l’hôpital King Edward VII dans le centre de Londres, en proie à de violentes nausées, et c’est ainsi que le monde, impatient d’entendre cette nouvelle depuis son mariage avec le prince William en avril 2011, avait vent de sa première grossesse. La leçon a visiblement été retenue, puisqu’on a cette fois découvert l’heureux événement avant le volet médical…

Les paris sont dès à présent ouverts : le prince George de Cambridge, qui fêtait le 22 juillet dernier son premier anniversaire, sera-t-il le grand frère d’un petit garçon ou d’une petite fille à naître au premier trimestre 2015 ?

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment