05222017Headline:

Kendall Jenner enceinte ? Découvrez la réaction de sa grande soeur Kim Kardashian !

kandell jenner

Guest de la nouvelle émission de Khloe Kardashian, Kendall Jenner n’a pas hésité à jouer avec les nerfs de Kim !
Un nouveau bout de chou chez les Kardashian -Jenner ? Pas pour tout de suite ! Alors que Kim Kardashian a donné naissance à son second enfant, le petit Saint West en décembre dernier, Kendall Jenner a décidé de jouer avec les nerfs de cette dernière…

Ce soir (mercredi 20 janvier), Khloé Kardashian lançait son nouveau talk-show baptisé Kocktails with Khloé. Autour de la table, elle s’est entourée de plusieurs célébrités pour cette première dont le rappeur Snoop Dogg et sa demi-sœur, le top Kendall Jenner.

Très en forme et ultra sexy, le top de tout juste 20 ans a décidé de faire une petite blague à Kim et de lui annoncer au téléphone… Qu’elle était enceinte ! Une annonce qui a tout simplement décontenancé la femme de Kanye West : “Est-ce que tu plaisantes ? Est-ce que tu as essayé de joindre maman ? Je ne sais pas, je suis mal placée pour être la personne à qui tu dois en parler. J’ai vécu une très mauvaise expérience et un accouchement difficile”.

Visiblement très fatiguée, elle poursuit : “Aujourd’hui, ce n’est pas le jour. Je n’ai dormi qu’une heure parce que North était debout toute la nuit et j’ai nourris Saint toutes les deux secondes. Ma journée a été très fatiguante et je veux tout simplement mourir”.

Comme toutes les bonne choses ont une fin, Khloe a ensuite pris le téléphone pour expliquer à sa sœur qu’elle était en train de tourner son show et que ceci n’était qu’une vaste blague. La voilà rassurée !

Tonight’s the night!!!! I cannot believe that Kocktails with Khloé premieres tonight on the FYI network!! 10/9 central

Une vidéo publiée par Khloé (@khloekardashian) le 20 Janv. 2016 à 12h21 PST

M.L.G

fr.people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment