08182018Headline:

Khady Touré en couple avec l’époux d’une artiste: De nouvelles révélations sur l’affaire

Après les premières confidences faites sur la relation entre Khady Touré et l’époux d’une artiste avec qui elle s’est entichée, une autre de ses proches a dévoilé à Linfodrome « la vraie face » de l’actrice.

Cette proche se présentant comme une parente de Khady Touré avait promis de faire le grand déballage sur la double vie et le double visage de l’actrice. Eh bien, des semaines après, celle-ci est revenue à la charge en révélant une sombre affaire dans laquelle était mêlée Khady Touré. Selon notre source qui dit avoir clairement affiché sa position alors que celle-ci projetait de se mettre en relation avec l’époux d’une artiste, « pour ne pas voir Khady briser cet autre foyer » qu’elle a décidé de révéler certains pans cachés de la vie de l’actrice.

À l’en croire, ce qui arrive aujourd’hui à cette artiste dont l’époux s’est mis en couple avec l’actrice n’est pas un fait nouveau pour la famille. De fait, explique-t-elle, une histoire pareille datant d’une dizaine d’années a été amèrement vécue par la famille déjà. Et pour elle, en se mettant en couple avec l’époux de cette artiste-peintre, ça lui rappelle un amer souvenir laissé par l’actrice de ‘’l’Interprète’’ jusque-là pas encore bien digéré par la famille.

De fait, dévoile-t-elle, Khady Touré alors étudiante vivait sous la coupole de sa tante lorsqu’elle s’est amourachée de l’époux de celle-ci. Selon elle, cette relation incestueuse a fait voler en éclats l’harmonie qui régnait dans ce couple. Et pour elle, la famille a longtemps souffert de cette situation qui a été réglée dans le plus grand secret. Au point où, ce beau-père, ancien PCA d’une importante société de raffinerie en Côte d’Ivoire menait pratiquement une double vie avec la tante et la nièce.

« Notre tonton qui était très puissant à l’époque passait tout son temps au Ghana où il payait les cours de Khady. Elle vivait dans la luxure et mettait tout à sa disposition. Elle vivait dans un quartier chic d’Accra. Khady n’a même pas tenu compte du fait que c’était le mari de sa tante et ne se cachait presque plus dans cette relation », regrette-t-elle. Poursuivant, elle révélera que quand la nouvelle est finalement parvenue à sa tante, le coup a été très dur pour elle. « Tantie qui souffrait déjà d’une capricieuse maladie n’avait jamais supporté la nouvelle jusqu’à ce que le pire arrive », a dévoilé notre source.

Pour notre interlocutrice qui présente Khady Touré comme « une manipulatrice », en se mettant en couple avec le sieur Fadiga, « l’intention est dans un premier temps de lui permettre de réaliser son film ‘’L’interprète II’’ ».

Contactée pour répondre desdites confidences, Khady Touré qui nous avait menacé auparavant a prévu nous recontacter jusqu’à ce qu’elle ne donne plus de suite à nos nombreux appels. Elle a d’abord tiqué lorsque nous lui avons fait part de la révélation à nous faite par sa parente avant de promettre nous rappeler, en vain. Nous y reviendrons.

Esther Lignon

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment