Réconciliation ou juste soutien ? Khloé Kardashian chercherait à «se rapprocher» de son ex, Tristan Thompson, après la mort inattendue de sa mère.
«Khloé n’a pas l’intention de se remettre avec Tristan mais quoi qu’il arrive entre eux, il sera toujours le père de ses enfants, et une partie de sa famille», a confié une source exclusive à Us Weekly.
Selon la même source, Kardashian a été aux côtés de Tristan et de sa famille après sa perte tragique. Rappelons que le basketteur est l’aîné de quatre enfants, Dishawn, Daniel et Amari.
«Khloé aime le frère de Tristan, Amari, et a bien l’intention d’aider à prendre soin de lui à chaque étape du chemin. Khloé a un cœur en or et pense que c’est le moins qu’elle puisse faire après la mort de sa mère», a poursuivi la même source, mentionnant que ce frère Thompson souffre d’épilepsie.
«Khloé sait très bien à quel point il est difficile de perdre un parent et elle a une nature maternelle. Comme il l’a mentionné dans son hommage en ligne à Andrea, il cherchera à prendre soin d’Amari à tout prix.»
Apparemment, avant de mal finir avec le basketteur, la femme d’affaires «bonne américaine» était très proche de toute la famille Thompson, qui vit au Canada, d’où il est originaire.