05252017Headline:

Khloé Kardashian je ne vais pas retombée dans les bras de Lamar Odom/ les raisons

khloe-kardashian-et-lamar-odom

Khloé Kardashian se confie après l’hospitalisation récente de son ex Lamar Odom, retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada. À son chevet depuis deux semaines, la jeune femme a tenu à préciser qu’ils étaient toujours séparés.
Khloé Kardashian a décidé de prendre la parole afin de faire taire les rumeurs. Dans une interview donnée à People, elle explique ne pas s’être remise avec le basketteur et donne les raisons pour lesquelles elle a mis en suspens leur procédure de divorce, entamée en 2013 : « J’ai fait marche arrière concernant le divorce car il n’y pas urgence, a-t-elle expliqué. Pour des raisons médicales et des tas d’autres choses, c’est plus intelligent de le mettre entre parenthèses ».
Si la jeune femme a choisi de ne pas clore la procédure de divorce, ce n’est donc pas pour reprendre sa vie de couple avec Lamar mais pour pouvoir prendre des décisions concernant son état de santé si besoin : « Mais cela ne veut pas dire que je me remet avec Lamar, a-t-elle précisé. On ne pense même pas à reprendre notre relation. L’avenir fera son travail. »
Malgré leur séparation et les tristes événèmements récents, la star de L’incroyable famille Kardashian confesse avoir toujours des sentiments pour Lamar: « Je l’ai toujours aimé et je l’aimerai toujours. Je ne pense pas que l’amour soit inconstant. Je pense que quand on aime quelqu’un, on peut l’aimer de loin. On ne doit pas forcément être ensemble physiquement pour ça. »
Le futur nous dira si les deux ex étaient voués à se remettre ensemble (le comique Chris Rock a d’ailleurs blagué là-dessus en disant que Lamar était bien le seul à sauver son mariage grâce à de la coke et des p****), mais en attendant, Khloé ne serait plus avec son flirt du moment, le joueur de NBA James Harden.
voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment