10222018Headline:

Khloé Kardashian, maman d’une petite fille?

Khloé Kardashian, dans la tourmente après les infidélités de son compagnon Tristan Thompson, a accouché d’une petite fille jeudi 12 avril. Durant l’accouchement, elle a pu compter sur le soutien de sa mère Kris Jenner, de ses soeurs Kourtney et Kim et de sa meilleure amie.

 

Carnet rose ! Khloé Kardashian, petite soeur de Kim Kardashian, a donné naissance à une fille jeudi 12 avril aux environs de 4h du matin, selon des informations de TMZ. Le bébé ne porte pas encore de prénom. A ses côtés durant l’accouchement, ses soeurs Kourtney, Kim, sa mère Kris Jenner, sa meilleure amie Malika Haqq et le papa de la petite, Tristan Thompson. Une naissance qui a comblé de joie la famille, la “Momager” accueille ainsi un neuvième petit-enfant, après Mason, Penelope, Reign, North, Saint, Dream, Chicago et Stormi.

Le bébé est né dans des circonstances bien difficiles pour Khloé Kardashian. Des vidéos de son compagnon, le joueur de basket évoluant dans l’équipe des Cavaliers de Cleveland, prenant du bon temps en compagnie d’autres femmes à Washington, ont circulé sur la Toile la veille de l’accouchement. Les images datent du mois d’octobre, alors que la star de l’émission L’incroyable famille Kardashian était enceinte de trois mois. Par ailleurs, la semaine dernière, il a été vu ramenant une fille à son hôtel new-yorkais.

Cela fait un an que Tristan Thompson et Khloé Kardashian sont en couple. Le champion de la NBA était alors avec la blogueuse Jordan Craig, qui attendait son fils Prince Oliver, aujourd’hui âgé de 15 mois. Le joueur de basket a quitté la jeune femme enceinte pour entamer une relation avec la soeur de Kim Kardashian.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment