12142017Headline:

Kim Kardashian a de nouveau mangé le placenta de son bébé

Digestion difficile s’abstenir. Kimy a remis ça. La star de télé-réalité a annoncé la chose sur son site officiel. L’épouse de Kanye West a décidé d’ingérer son placenta sous forme de gélules après son accouchement de Saint, son premier fils ! Ce n’est pas la première fois que la madone du clan Kardashian s’adonne à l’exercice. Après la naissance de North, elle avait déjà mangé son placenta… mais cuisiné à l’époque !

«J’ai entendu tellement d’histoires, quand j’étais enceinte de North, de mères qui n’avaient pas mangé le placenta lors de leur première grossesse et qui ont souffert de dépression postpartum. Quand elles ont pris les pilules de placenta avec leur deuxième enfant, elles n’ont pas fait de dépression. Je me suis dit, pourquoi ne pas l’essayer? Qu’est-ce que j’ai à perdre?» a-t-elle réaffirmé sur son site Internet.

Pour preuve de son nouveau régime elle a posté sur les réseaux sociaux une photo du bocal rempli de gélules où il est inscrit: «Kim, votre merveilleux placenta»… Cet organe  aurait des vertus pour lutter contre le «baby blues» et retrouver de l’énergie après l’accouchement selon la jet-setteuse.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment