12012022Headline:

Kim Kardashian a révélé qu’elle ne voulait pas que le Met Gala soit son premier tapis rouge avec Pete Davidson

Pour Kim Kardashian, la première apparition sur le tapis rouge avec Pete Davidson était très importante, cependant elle ne s’est pas déroulée comme prévu. La mondaine avait d’autres plans pour ses débuts avec son nouveau partenaire lors d’une cérémonie de remise de prix.Kim Kardashian et Pete Davidson étaient l’un des couples les plus populaires du showbiz, faisant attendre tout le monde pour de nouvelles mises à jour. Cependant, leur nouvel amour a pris fin après que l’acteur se soit rendu en Australie pour enregistrer un film.A travers le dernier épisode de «Les Kardashian», dont la première a eu lieu ce jeudi 17 novembre, la socialité a révélé que le tapis rouge du Met Gala n’était pas dans ses plans pour être la première avec l’acteur.

Il semblerait que Kim Kardashian ait voulu s’afficher avec Pete Davidson de manière plus détendue et naturelle, pas dans un événement de haute couture.Dans l’une des scènes où le couple est dans une voiture, Kim Kardashian raconte : «Je voulais vraiment que notre premier tapis rouge, pour moi, soit avec les cheveux bruns. Je voulais que ce ne soit pas un événement de mode.

Avec son humour caractéristique, Pete Davidson a répondu : «Ouais, je voulais avoir du slime aux Nickelodeon Kid’s Choice Awards, mais vous savez, tout le monde.»Bien qu’elle n’ait pas été comme prévu, Kim Kardashian a beaucoup parlé avec son look pour le Met Gala cette année. La mondaine portait l’une des robes les plus célèbres de Marilyn Monroe, à laquelle elle a causé des dommages irréparables, ce qui lui a valu d’être fortement critiquée.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles