10212020Headline:

Kim Kardashian : Après le côté fesses, place maintenant au côté face ! (photos)

 

Kim Kardashian 5

Avec son fessier à l’air en cover du Paper Magazine, Kim Kardashian a réussi un nouveau coup. D’ailleurs l’éditeur l’assure, c’est madame qui souhaitait absolument se déshabiller pour cette Une !

Kim Kardashian a réussi à être, une nouvelle fois, au cœur de toutes les discussions…avec sa cover dénudée du Paper Magazine, la star de télé-réalité a affolé la toile entière.
Et alors que certains crient au scandale Photoshop et assurent que le fessier de la it girl ne ressemble pas à ce qu’on nous a montré, l’éditeur du fameux magazine a tenu à clarifier la situation et répond aux détracteurs : “Elle est beaucoup moins retouchée que ce que les gens pensent. Voilà vraiment à quoi elle ressemble. C’est elle. Je dirais qu’il y a la quantité normale de retouche sur la couverture” affirme Mickey Broadman.
Ce dernier l’assure aussi, c’est bel et bien Kim qui a souhaité afficher son booty : “L’attitude de Kim était ‘si nous le faisons, nous allons le faire à fond.’ Et c’était son idée de se déshabiller et montrer plus de ses fesses. Nous n’avons pas dit que nous allions faire une couverture avec son fessier. Elle a dit qu’elle était prête àretirer ses vêtements et tout a suivi.”
D’ailleurs, c’est une personne bien particulière qui a eu l’honneur de lui badigeonner les fesses d’huile, une personne qu’elle connait bien : “C’était quelqu’un avec qui elle a beaucoup travaillé donc elle était à l’aise.” Veinard !
Après le postérieur XXL exhibé, désormais ce sont les clichés du côté face dénudé qui ont été rendues publiques…

 

 

 

public.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles