03282017Headline:

Kim Kardashian, enceinte : Le prénom de son fils enfin revélé

 Semi-Exclusif - Kim Kardashian, enceinte, est allée au cinéma avec son mari Kanye West et sa fille North à Calabasas, le 11 juillet 2015 
Enceinte de son deuxième enfant, un petit garçon, Kim Kardashian réfléchit à un prénom qui serait aussi distingué que celui de sa petite North. Aurait-elle déjà fait son choix ?

Alors que Kim Kardashian a affirmé à deux reprises qu’elle ne donnerait pas un prénom inspiré des points cardinaux à son deuxième bébé, leDailyMail croit pourtant savoir que la future maman de 34 ans s’apprêterait pourtant à former un nouveau jeu de mots attenant à la rose des vents.

Easton est le prénom qu’ils ont choisi. C’est confirmé, leur petit garçon s’appellera Easton“, a fait savoir un prétendu proche du couple que forment Kim et le rappeur Kanye West. Déjà parents d’une petite fille de 2 ans qu’ils ont baptisée North West, Kim et Kanye seraient-ils en fait prêts à récidiver ? En le prénommant ainsi, leur fils s’appellerait donc Easton West, soit l’équivalent de “East and West” (l’est et l’ouest) en anglais. Un prénom que la star del’Incroyable Famille Kardashian évoquait déjà il y a deux ans sur le plateau de Jay Leno.

Kourtney a expliqué lors de la pool party à Hidden Hills le week-end dernier que le prénom préféré de Kanye était, de loin, Easton. Un prénom qui n’enchantait pas Kim au départ parce que Kanye appréciait la simplicité d’East“, rapporte toujours la même source au DailyMail. Toujours selon les informations du média britannique, le rappeur de 38 ans et sa femme auraient validé le prénom Easton afin de pouvoir lancer la confection de la chambre et de la garde-robe monogrammée du bébé. “A l’heure actuelle, les bavoirs sont déjà en train d’être cousus main“, rapporte encore le site d’information.

Une information évidemment à prendre avec des pincettes, d’autant que, de son côté, la Page Six du New York Post affirme au contraire qu’Easton ne serait pas le prénom choisi. Contactés par le tabloïd américain, les représentants de Kim auraient affirmé que ces rumeurs n’étaient pas fondées. La réponse ne se fera pas attendre trop longtemps puisque tout le monde sera fixé d’ici cinq mois, à la naissance du petit – ce qui laisse, certes, de la marge à toutes les spéculations. Patience, donc…

Coline Chavaroche

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment