01212017Headline:

Kim Kardashian, humiliée par son mari Kanye West : Elle pense au divorce !

kim k blonde

Kim Kardashian n’a pas été ravie de voir Kanye West s’emporter sur Twitter face à Amber Rose et Wiz Khalifa. Loin de soutenir son mari, elle remet en question son couple. Non Stop People vous en dit plus.
Tout semblerait aller pour le mieux pour la famille Kardashian. Alors que Kendall Jenner est sur un petit nuage entre sa carrière dans la mode et sa possible relation avec Harry Styles, Kim Kardashian est une mère épanouie. Seul point d’ombre dans ce joli tableau : sa poitrine. Alors que de nombreuses femmes rêveraient d’avoir un décolleté plus imposant, pour la star des réseaux sociaux, elle en a trop. Même si elle multiplie les clichés sexy sur Instagram, elle a avoué lors de nombreuses interviews : “Je déteste mes énormes seins”.

Twitter est souvent utilisé par les célébrités pour se livrer une véritable guerre. Il y a quelques semaines, Kanye West avait enflammé la toile en clashant son ex, Amber Rose, Wiz Khalifa et leur enfant. Un tweet qui n’est pas passé inaperçu et les principaux intéressés ont répliqué, créant un malaise chez le rappeur. Face aux réactions, Kanye West n’a pas manqué de s’excuser pour son attitude et tout semble être rentré dans l’ordre. Pourtant, cette histoire a affecté Kim Kardashian qui s’est sentie trahie et honteuse de voir autant de révélations être dévoilées ainsi au grand jour.

“ELLE A DIT QU’ELLE NE POUVAIT PAS EN SUPPORTER DAVANTAGE”

Une source proche de la famille raconte au magazine Life&Style, l’attitude de Kim Kardashian face à ces nombreux tweets. “Elle était tellement en colère qu’elle a refusé que Kanye rentre dans leur maison. Elle a fait changer tous les codes et a demandé à la sécurité de l’empêcher de passer le portail […] Elle était furieuse de voir Kanye s’en prendre à Amber. Elle en a assez. Elle a cru tout ce qu’à dit Amber Rose dans son message. Tout ce qu’elle voulait faire était d’aller se cacher et ne jamais plus se montrer en public”. Cette même source confie ainsi que celle qui est une maman exigeante a même pensé au divorce. “Elle est tellement en colère qu’elle considère cette option. Elle a dit qu’elle ne pouvait pas en supporter davantage. Cet épisode lui a montré à quel point Kanye pouvait être destructeur. Elle est convaincue que, si elle reste avec lui, il va l’emporter dans sa chute”.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment