02032023Headline:

Kim Kardashian : la star de télé-réalité rencontre des prisonniers californiens

Kim Kardashian a passé plusieurs années à plaider pour différents prisonniers qui ont été enfermés avec la mauvaise peine ou trop longtemps, suivant les traces de son père en s’impliquant dans le monde judiciaire.

Ses dernières actions en ont touché beaucoup, car la semaine dernière, la star de télé-réalité s’est rendue dans une prison de Californie où il en avait un avec d’autres prisonniers.

Une source a déclaré à TMZ que Kardashian a passé toute la journée à la prison de Pelican Bay en Californie cette semaine où elle a parlé à des détenus en isolement cellulaire, discutant de la façon dont cela les a affectés, en particulier émotionnellement.

Kim Kardashian était accompagnée d’autres personnalités publiques telles que Toby Maguire et Scott Budnick. Ils avaient trois caméramans, on pense donc qu’ils pourraient travailler sur un documentaire sur le système carcéral aux États-Unis.

Rappelons que Budnick n’était pas seulement le producteur des trois films de «Qu’est-il arrivé hier?», mais en 2016, il a travaillé sur un documentaire qui parlait d’adolescents en prison.

Kardashian a également été enregistrée en train de discuter avec ses compagnons de caméra dans un restaurant près de la prison et d’interroger des habitants sur leurs opinions. Pendant ce temps, son jet privé était stationné à l’aéroport local.

Kim Kardashian et la justice
La star de télé-réalité a ce type d’intérêt qui coule dans son sang, car son père, Robert Kardashian, était l’un des avocats les plus célèbres de son temps, faisant même partie de l’équipe de défense d’OJ Simpson.

C’était il y a un an qu’il révélait sur ses réseaux sociaux qu’il venait de réussir son premier examen pour étudier le droit.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles