09212020Headline:

Kim Kardashian mal dans sa peau : “je priais pour que mes seins arrêtent de pousser”

kim ka

Dans une interview à Elle UK, Kim Kardsahian explique avoir mis du temps à s’accepter telle qu’elle est. Adolescente, la star n’aimait pas son corps.

Si elle assume aujourd’hui parfaitement ses courbes – jusqu’à s’afficher totalement nue en une des magazines – Kim Kardashian n’a pas toujours été bien dans sa peau. C’est ce que révèle la star de télé-réalité dans une interview accordée à l’édition britannique du magazine Elle, daté de janvier 2015.

“Lorsque j’avais 13 ans, je n’aimais pas mon corps, j’ai eu ma puberté assez tôt. Tous les soirs, je pleurais dans mon bain, je priais pour que mes seins arrêtent de pousser”, se souvient Kim Kardashian. Mal dans sa peau et dans son corps, la fillette se tourne vers son père, Robert Kardashian, en quête de réconfort. “Il m’a écrit une lettre. Il m’a dit que j’avais un corps que peu d’autres filles avait, que plus tard, il attirerait l’attention des hommes, mais que la seule chose qui importait vraiment, c’est que j’étais une petite fille formidable et que je devais m’apprécier à ma juste valeur”, raconte la femme de Kanye West.

Au sujet des photos qu’elle a faites pour Paper et qui ont tant fait jaser, la starlette indique qu’elle ne regrette absolument pas d’avoir posée nue. “J’ai mis du temps avant d’être bien dans mon corps et d’avoir la confiance que j’ai aujourd’hui. J’ai grandi dans un monde où il fallait être grand et fin, où le corps parfait était celui de top model comme Cindy Crawford. Personne ne me regardait. C’est agréable de sortir du moule et d’en créer un nouveau”, témoigne-t-elle. Et la maman de North West de revendiquer haut et fort : “J’ai des formes et il se trouve que les gens aiment ça. Cela me fait du bien !”

closer

Comments

comments

What Next?

Recent Articles