10282020Headline:

Kim Kardashian ne peut plus avoir d’enfant !

kim en pleure

Même si elle se trouve être l’une des célébrités les plus recherchées de l’année 2014, il apparaît qu’elle est à la recherche d’un autre bébé et aussi fort qu’elle a essayé, elle ne peut pas tomber enceinte.

Kim Kardashian West a été très ouverte avec des amis et la famille … elle et son mari Kanye, ont essayé d’avoir un autre bébé pendant les 9 derniers mois, mais rien n’a fonctionné. Kim a été voir des médecins de fertilité, mais ils ont clairement fait savoir qu’avoir un autre bébé est une longue procédure.

Apparemment, bébé North West se trouve être un bébé miracle car sa mère Kim a eu à voir trois spécialistes qui lui ont tous dit qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte avant que North ne soit finalement conçue.
Le couple de célébrités, Kim et Kanye pensaient que concevoir la deuxième fois serait une promenade dans le parc, mais les médecins ont prouvé qu’ils avaient tort, en leur disant que ce n’est pas le cas.

Selon une source proche de TMZ, il a été révélé que Kim tente de réduire son stress et de réduire les voyages … sur conseil de son docteur. Aussi, Kanye a été visité presque tous les médecins.

Espérons que tout marche bien pour Kimye!

Comments

comments

What Next?

Recent Articles