10252020Headline:

Kim Kardashian nue pour Paper magazine : La star veut “casser internet”( photos)

Kim Kardashian a encore frappé. Cette fois-ci en couverture le magazine Paper. L’épouse de Kanye West, qui vient de célébrer son 34e anniversaire, y prend la pose devant l’objectif de Jean-Paul Goude… En premier plan, nu, ce popotin qui a fait d’elle une star et cette accroche un peu pompeuse : “Casse Internet Kim Kardashian.”

Pygmalion de Grace Jones dont il a sublimé le corps incroyable dans les années 80, metteur en scène du formidable défilé du bicentenaire de la Révolution en 1989 et auteur des récentes campagnes pour les Galeries Lafayette, Jean-Paul Goude est une légende de la photo et la pub. Pour le numéro d’hiver de Paper, il photographie la personnalité people la plus controversée de ces dernières années, Kim Kardashian. Deux couvertures ont été publiées. Sur la première, la maman de la petite North est en robe du soir et débouche une bouteille de champagne dont le contenu atterrit miraculeusement dans la coupe en équilibre sur son popotin. Du pur Goude qui nous vaut ce trait d’humour de la starlette : “Et ils disent que je n’ai aucun talent… Essayez de faire tenir en équilibre une coupe de champagne sur votre cul ! LOL.” Merci Kim… Sur la seconde, la jeune femme est donc nue et nous présente son imposant postérieur. Kim est visiblement très fière du résultat : “Alerte nouvelle couverture pour Paper Magazine ! Quel honneur de travailler avec le légendaire Jean-Paul Goude !!! Le shooting a eu lieu à Paris. J’ai trop hâte que vous découvriez tout le numéro.”

Kanye West s’est empressé de poster ces deux couvertures sur les réseaux qui ne devraient pas manquer de faire couler beaucoup d’encre. Les critiques ne tarderont pas non plus à se faire entendre. La première à dégainer est Naya Rivera : la bombesque cheerleader de la série Glee a commenté la photo postée par Kim Kardashian sur Instagram et, visiblement, elle s’inquiète de ce que va en penser la petite North : “Normalement je ne le fais pas… Mais vous êtes la mère de quelqu’un !”

Née le 15 juin 2013, North est encore trop petite pour s’indigner des frasques de sa maman en couverture des magazines de mode. Sans doute qu’à l’adolescence, elle aura bien d’autres choses à digérer de la part de ses célèbres parents (on pense aux selfies torrides de Kim sur les réseaux, à sa sextape, à son récent photoshoot pour GQ, aux interviews démentielles et démago de Kanye…) que cette couverture certes dénudée de Paper signée – rappelons-le au passage – par le fantastique Jean-Paul Goude.

 

 

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles