09252018Headline:

Kim Kardashian révèle pourquoi Kanye West aime Trump

D’ores et déjà, Kanye West avait levé un coin du voile de cette relation entre lui et le président américain, notamment sur Twitter. Dans un discours alambiqué, le rappeur avait fait savoir que lui et Trump étaient « deux tigres » qui sont « pleins d’énergie ». Une explication qui vient assombrir d’avantage la question.

 

A l’occasion de l’émission The Van Jones Show, sur la chaîne d’information CNN, Kim Kardashian a parlé de cette relation entre son mari et le président américain.

A la question de savoir si Kanye West avait des ambitions présidentielles, Kim a fait savoir que cette idée « ne lui avait jamais traversé l’esprit » mais qu’elle ne savait pas ce que lui réserve l’avenir car il ne faut « jamais dire jamais ».

Dans cette lancée, le présentateur de l’émission lui a rappelé que cette décision, si Kanye venait à la prendre, serait d’autant plus surprenante que l’élection de Donald Trump. A Kim Kardashian d’entrer dans le jeu de l’animateur et de dire « c’est pourquoi mon mari l’aime. C’est l’idée que tout peut arriver ».

USA : Kim Kardashian révèle pourquoi Kanye West aime Trump

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Donald Trump sait être imprévisible, et c’est justement ce qui fait trembler ses détracteurs.

USA : Kim Kardashian révèle pourquoi Kanye West aime Trump

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment