10312020Headline:

KIM KARDASHIAN SERAIT-ELLE ENCEINTE ? VOICI LA GAFFE QUI SÈME LE DOUTE…

Kim-Kardashian-et-Kanye-West

Elle court la rumeur, elle court… Interviewée par une célèbre youtubeuse, Kim Kardashian a lâché une petite phrase qui a intrigué les internautes. La starlette est-elle enceinte de son deuxième enfant ?

Kim Kardashian est-elle enceinte de son deuxième enfant ? Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train… Il se murmure en effet que la femme de Kanye West s’apprêterait à donner un petit frère ou une petite sœur à sa petite North West. Pour le moment, la célèbre bimbo n’a jamais commenté les rumeurs, préférant laisser planer le doute. Cependant, lors d’une interview pour la chaîne Youtube Pixie Woo, Kim Kardashian a lâché une petite phrase qui laissait présager qu’un heureux événement se préparait à l’horizon. En effet, invitée à parler sur son style vestimentaire pendant sa première grossesse, la jolie brune aux formes pulpeuses déclare : “Je portais mes vêtements de d’habitude, et ce jusqu’au bout de ma grossesse. Je n’achetais qu’une taille au-dessus. Je ne sais pas si je ferai la même chose cette fois-ci”, a-t-elle indiqué. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs.

Kim Kardashian a-t-elle commis une gaffe ? Alors que les internautes espéraient déjà voir une mini Kimye pointer le bout de son nez dans les mois à venir, le porte-parole de la starlette a mis fin à leurs espoirs. “Elle n’est pas enceinte”, a-t-il simplement déclaré à nos confrères de Page Six, mettant fin ainsi aux rumeurs. Kim Kardashian n’attend donc pas un heureux événement. A défaut de pouponner, la jeune maman continue de transmettre sa passion pour la mode à sa petite North West. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à seulement un an, la fillette est incontestablement l’un des enfants les mieux habillés de Hollywood !

CLOSER

Comments

comments

What Next?

Recent Articles