10182017Headline:

Kim Kardashian : Son cadeau de Noël avant l’heure pour ses fans!

Kim Kardashian, en plus de dévoiler son visage sans maquillage, s’est prêtée au jeu du #TBT sur son compte Instagram, offrant un cliché d’elle-même à l’âge de 7 ans, et vous allez voir, elle est TROP mignonne !
Kim Kardashian, connue pour sortir toujours très apprêtée, maquillée, habillée etc. s’est laissée aller à un jour off hier alors qu’elle se rendait au sport ! En effet, la maman de la petite North, qui va être incroyablement gâtée dans quelques jours, pour Noël,  a décidé de sortir sans une trace de maquillage sur le visage, et franchement, elle est ravissante même au naturelle !  Vous pensez que ce “laisser aller” venant de la part de celle qui disait il n y a pas si longtemps que même à la maison elle essayait d’être toujours au top, vient du fait qu’en ce moment tout n’est pas très rose entre son mari, Kanye West, et elle  ? Rien n’est moins sûr mais en tout cas, elle devrait le faire plus souvent car elle est presque plus jolie comme ça !
En parlant de beauté naturelle, la starlette a dévoilé un cliché d’elle-même âgée de 7 ans sur son compte Instagram, de quoi ravir ses fans en cette période de fêtes, et là encore elle atteint le summum de la mignonnerie avec son sourire coquin et son ruban rose dans les cheveux ! Découvrez le cliché ci-dessous et dites nous si vous trouvez que l’adorable Nori lui ressemble ou pas du tout !
En ce qui concerne les photos make-up free, c’est au dessus que cela se passe.
SB

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment