11202017Headline:

Kris Jenner déclare la guerre à sa fille Kim Kardashian

kim et sa mere 2

Dans cette famille, les comptes se règlent sur la place publique. Nous pensions que c’était à la demande de Kanye West que Kim Kardashian avait manqué le réveillon organisé par sa mère, Kris Jenner. Mais il semblerait finalement qu’une dispute entre la Kris et sa fille soit à l’origine de la scission.
La semaine dernière, Kris Jenner a en effet publié sur son compte Instagram un mail envoyé par Kim Kardashian, ce qui aurait fortement déplu à celle-ci. Dans son message, l’épouse de Kanye West donnait une leçon de style à sa mère, l’invitant à s’habiller de façon plus « chic ». Dans son commentaire, quelque peu sarcastique, Kris Jenner expliquait qu’elle avait passé « une superbe matinée » jusqu’à ce que « son adorable fille » lui envoie « ce charmant mail ».
« Kanye West n’est jamais là »
Kim Kardashian semble avoir une fin d’année difficile. Outre sa dispute avec sa mère, la star se retrouve délaissée par Kanye West. « Les choses entre lui et Kim Kardashian ne vont pas si bien que ça. Ils portent juste un masque pour faire croire qu’ils sont heureux. Kanye West n’est jamais là, c’est le problème », a expliqué un proche au site « Radar Online ». Le père de famille se consacrerait en effet pleinement à sa nouvelle carrière de styliste, et en oublierait Kim Kardashian et sa fille North. « Pour les vacances, elle lui avait demandé de passer du temps avec elles, mais il ne l’a pas fait. C’est une lutte entre eux. Les choses n’évoluent pas comme Kim l’avait espéré », a conclu la source, pessimiste quant à l’avenir du couple.
Elle

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment