07202024Headline:

Kun Aguero fait une révélation sur la trahison de Gérard Piqué avec Shakira

Il a été rapporté que l’ancien joueur du FC Barcelone, Gerard Piqué, lorsqu’il marquait un but avec son équipe, dédiait les buts à Clara Chía et non à Shakira.

Au fil du temps, les problèmes entre l’ex-footballeur et le chanteur continuent de faire parler d’eux. Malgré les décisions de Gerard Piqué et Shakira de laisser la question de côté, les internautes et amis proches du Catalan continuent de donner des spéculations et des confidences sur ce qui s’est passé.

Cette fois, c’est le champion du monde de la sélection argentine, Kun Agüero qui a fait quelques déclarations sur l’infidélité de Gerard Piqué avec le mannequin Clara Chía. Il y a quelques jours, à travers une diffusion sur la plateforme de streaming Twitch, Kun et Ibai Llanos réagissaient à différents types de vidéos, dont les plus beaux buts de Messi et Cristiano Ronaldo.

Mais ils ont eu l’idée de regarder les meilleurs moments de Gérard Piquer. De plus, parmi les meilleurs moments, ils ont réagi aux meilleurs tacles du Catalan, mais ce qui a attiré l’attention de Kun Agüero et Ibai, ce sont les buts dont Piqué se souvient et comment il les a célébrés.

Gérard Piqué, les bras croisés sur la poitrine, fait le chiffre deux avec ses doigts sur chaque main. Kun a commenté que c’était peut-être parce qu’il avait deux enfants et deux femmes, et que ce geste a rendu sa trahison publique sans que personne ne s’en aperçoive.

De nombreux internautes ont pris en compte ce geste et ont commencé à spéculer sur le Catalan, supposant que l’infidélité de l’ancien joueur n’était pas quelque chose de si nouveau.

 

What Next?

Recent Articles