12012022Headline:

Kylie Jenner dit que sa beauté est naturelle et «n’a pas besoin de beaucoup de maquillage»

La star de télé-réalité a provoqué de vives réactions à ses paroles, car elle porte généralement beaucoup de maquillage.

Les propos de Kylie Jenner ont provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux après avoir assuré qu’«elle n’a pas besoin de beaucoup de maquillage» car sa beauté est naturelle.

La fondatrice de Kylie Cosmetics s’est récemment rendue sur Instagram pour montrer son visage presque sans maquillage, après n’avoir reçu que quelques retouches de sa meilleure maquilleuse, Ariel Tejada.

Avec une peau impeccable, des sourcils bien définis et un rouge à lèvres rose, Jenner a réalisé plusieurs poses vidéo depuis sa chambre, qui ont été partagées dans ses histoires.

Pendant le tournage de la vidéo, on pouvait entendre Tejada dire qu’il n’avait fait «pratiquement rien parce que votre beauté est naturelle».

Malheureusement, ses fans ne pensaient pas la même chose, car ils assurent que la femme d’affaires a complètement changé son apparence avec la chirurgie plastique.

«Naturel est le nouveau mot pour cosmétiquement et plastiquement modifié», a écrit quelqu’un. «Naturellement, elle est allée chez le chirurgien plasticien comme toutes les femmes de sa famille», a écrit quelqu’un d’autre.

«La beauté naturelle ne devrait pas faire partie du vocabulaire de cette famille. Ils ont tous payé leur visage et leur corps et les ont modifiés. Il n’y a rien de naturel là-dedans.» Jusqu’à présent, Jenner n’a pas commenté les commentaires négatifs.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles