02032023Headline:

La confrontation judiciaire qui inquiète Lionel Messi en Argentine

Après avoir réussi à remporter la Coupe du monde, Lionel Messi se réfugie avec sa famille et Antonela Roccuzzo dans sa ville natale, Rosario, en Argentine. Alors qu’il finalise les détails de ce que seront les fêtes avec ses invités spéciaux, Lio a déjà une nouvelle idée en tête.

Lionel Messi est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais sa vie ne dépend pas seulement de ce qu’il fait dans le sport sur un terrain de jeu. En effet, elle est également le visage de plusieurs marques mondialement connues.

Il y a quelques heures, il s’est avéré que pendant que Lionel Messi profitait de quelques jours en famille en Argentine avec Antonela, le numéro 10 de l’équipe nationale argentine a envoyé une lettre document à Dalma Maradona, l’une des filles de Diego Maradona.

Dans ledit document juridique, une action en justice est déposée pour l’utilisation de la marque «M10». Le problème se pose lorsque du côté de Maradona, ils veulent enregistrer la marque «M10». Pour cette raison, les avocats de Lionel Messi ont présenté un document pour l’arrêter en matière de marques et de brevets.

Le document lui-même indique que la marque que la fille de Maradona tente d’enregistrer est très similaire à la marque déjà enregistrée par le numéro 10 de l’équipe nationale argentine

«Il est clair que l’octroi de la marque demandée causerait un préjudice irréparable à mon client ainsi qu’au public consommateur, puisqu’ils seraient confus quant à l’origine des produits/services», est l’un des fragments du document présenté par les avocats de Lionel Andrés Messi et Antonela Roccuzzo.

Le grand Noël de Lionel Messi
Lionel Messi est arrivé à Rosario, en Argentine, quelques heures après Antonela Roccuzzo et ses enfants, afin de passer plusieurs jours avec leurs familles et amis. Avant tout, l’heureuse famille veut passer Noël dans une ville très proche comme Funes, comme ils le font habituellement.

Ce Noël sera plus que spécial, car il aura des invités spéciaux comme Luis Suárez, Gerard Piqué et son partenaire, Andrés Iniesta et son compatriote et ami, Sergio Agüero, parmi les étranges surprises.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles