09202017Headline:

La diva a encore frappé/le nouveau look s3xy et osé de Céline Dion

La diva a encore frappé.

Plus sexy que jamais avec un look osé et une nouvelle coupe…

Alors qu’elle reprendra ses concerts à Las Vegas le 19 septembre, Céline Dion continue de profiter de ses vacances bien méritées, après une tournée européenne réussie sur ses terres québécoises.

Exclusif – Céline Dion fait du shopping, à Paris, le 9 août 2017.

La star a soutenu son frère Jacques, qui lance un nouvel album. C’est dans un look sexy que le frère et la sœur sont apparus pour poser en image…

Mercredi 30 août 2017, Céline Dion est venue assister à la soirée de lancement du disque et de la tournée, intitulée Nouveau Départ !, de son frère Jacques Dion en duo avec Geneviève Garceau.

L’événement avait lieu au Monument-National, à Montréal. La star a fait tourner les têtes en faisant son apparition dans un pantalon en cuir et un corset très échancré, avec une veste de costume.

Un look osé… L’œuvre de son styliste Law Roach ? La chanteuse avait aussi choisi un rouge à lèvres très femme fatale et avait relevé ses cheveux tout en laissant une frange.

 

Céline Dion et son coiffeur. La star va assister au lancement du disque de son frère Jacques, le 30 août 2017 à Montréal.

Une coupe, que l’on doit à David D’Amours, qui n’était pas du tout la même il y a encore quelques jours au lancement de sa collection de sacs à main.

Céline et Jacques Dion, une complicité fraternelle

En dépit du look, elle a tenue à être présente à cette soirée pour honorer son frère.

«Jacques et moi, on a eu un lien musical dès le départ, a indiqué la chanteuse en entrevue. On a écrit la musique ensemble de «Ce n’était qu’un rêve». jacques a fait les couplets et j’ai fait le refrain. Ce rêve a été la réalité de toute la famille. Moi, je n’ai pas eu le temps d’y penser. Ça a commencé avec cette chanson sur la table de la cuisine, puis je me suis retrouvée sur une scène et je suis ici ce soir. C’est encore un rêve qui se poursuit.»

Céline Dion était accompagnée pour l’occasion de sa mère adorée Thérèse, aujourd’hui âgée de 90 ans, ainsi que de plusieurs de ses frères et sœurs, dont Pauline et Clément.

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment