05222017Headline:

La guerre est déclarée entre Madonna et son fils/Les raisons

madona

Rocco s’est ligué contre Madonna avec son père et ex-mari de la star, Guy Ritchie.

Il y a quelques jours, Rocco avait refusé de rendre visite à sa mère pour fêter Noël. Après avoir passé quelques jours chez son père, à Londres, il a refusé de se retourner à New-York, alors que les deux parents disposent de la garde partagée du garçon, âgé de 15 ans. La star, qui a convoqué son avocat a malheureusement appris que son fils avait “été très clair: il ne veut pas rentrer à New York”.

Il semblerait qu’aujourd’hui, la guerre soit définitivement déclarée entre Ritchie et sa mère. Selon TMZ, l’adolescent refuse toujours de voir sa mère. D’après des informations obtenues auprès de proches de Guy Ritchie, Rocco souhaite rester vivre avec son père, à Londres, qui mène une vie de famille plus stable et sereine que sa mère, constamment sur les routes. Également fatigué du mode de vie stricte imposé par Madonna, Rocco déclare souffrir d’un manque d’attention.

Un conflit qui en arrange certains…
Un avocat a été engagé par son père, Guy Ritchie, qui partage son point de vue. Le passeport de l’adolescent aurait même été placé en lieu sûr, pour s’assurer qu’il ne puisse pas être renvoyé aux États-Unis contre son gré. En effet, un juge new-yorkais le priait de rentrer avant la rentrée scolaire et l’a convoqué pour une nouvelle audience dès le mois de février.

D’après TMZ, Guy Ritchie se frotterait les mains de ce conflit entre son ex-femme et son fils et en profiterait pour se venger et régler ses comptes avec la madone.

7sur7.be

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment