12162017Headline:

La petite fille de Morgan Freeman , morte poignardée par son petit ami

pte fille morgan freeman

Le mystère sur le meurtre de E’Dena Hines est enfin élucidé. En effet, nous connaissons l’assassin ainsi que ses motivations…

Hier (16 août) fut un jour tragique pour l’acteur Morgan Freeman puisqu’il perdait sa petite fille . En effet, le site TMZ révélait dans la nuit que la jeune femme de 33 ans prénommée E’Dena Hines a été retrouvée étendue près de son domicile, poignardée au torse. Malgré l’intervention des secours, il était déjà trop tard… Alors qu’un homme avait été interpellé, nous en savons plus sur son identité et ses motivations.

Passion et démons

En effet, ce n’est autre que le petit-ami d’E’Dena qui a commis ce meurtre. Âgé de 30 ans, Lamar Davenport a tout simplement perdu la raison et s’est attaqué à celle qu’il aimait. Visiblement sous l’emprise de la cocaïne, l’homme a voulu réaliser un exorcisme sur la jeune femme. George Hudacko, le témoin de la scène qui a appelé les urgences a expliqué que Lamar criait : “Sortez démons au nom de Jésus Christ” tout en poignardant sa compagne en récitant des versets de la Bible. Délire dû à la drogue ou véritable crise, l’homme a été emmené au Columbia Presbyterian Medical Center de New York afin de passer des tests psychologiques. Après quoi, il a été interrogé par la police.

Lamar avait déjà des antécédents avec la drogue ainsi qu’un casier judiciaire. Il souhaitait devenir acteur.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment