09202018Headline:

La rupture entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram connaît un nouveau rebondissement..

]karine-le-marchand

Karine Le Marchand retire sa plainte contre Lilian Thuram pour violences

La rupture entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram connaît un nouveau rebondissement… Quelques heures seulement après la révélation de sa plainte pour violences conjugales contre son désormais ancien compagnon Lilian Thuram, l’animatrice de L’Amour est dans le pré avait néanmoins fait machine arrière ! C’est l’avocate de l’ex-couple qui vient d’annoncer à l’AFP que la star de M6 avait entamé “des démarches pour retirer sa plainte” déposée le 4 septembre.

La divulgation de sa plainte, révélée par le magazine Closer, a semble-t-il fait réagir Karine Le Marchand, ainsi que Lilian Thuram, tentant désormais d’apaiser l’affaire via leur avocate. “Tous deux déplorent que des éléments sans gravité ayant trait à leur vie privée aient pu être étalés sur la place publique alors même que Karine Le Marchand a entamé rapidement des démarches pour retirer sa plainte auprès du capitaine qui l’a enregistrée”, indique ainsi Me Caroline Mecary dans un communiqué envoyé à l’AFP.

Face à l’émoi provoqué par l’affaire, Karine Le Marchand (45 ans) calme le jeu, tenant à “rappeler qu’elle considère Lilian Thuram comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles. Ils garderont toujours l’un pour l’autre l’estime la plus profonde”. Un moyen de réhabiliter au passage Lilian Thuram (42 ans), dont la réputation jusque-là irréprochable, est mise en péril dans cette affaire, à quelques jours de se voir remettre… la Légion d’honneur. D’autant que la déposition de son ex-compagne, le 4 septembre dernier, faisait froid dans le dos, expliquant avoir été “attrapée par la pointe des cheveux” et “poussée contre le réfrigérateur trois fois”.

Le communiqué confirme en tout cas bel et bien que Karine Le Marchand et Lilian Thuram sont séparés, et “depuis plusieurs mois”, comme l’a précisé l’avocate. Ce qui peut surprendre puisque dans des interviews publiées cet été, l’animatrice évoquait encore le parfait amour qu’elle vivait avec l’ex-star de l’Equipe de France. Mais c’était avant d’évoquer leur rupture choc après sept ans d’amour, annoncée à demi-mots par Karine Le Marchand sur Virgin

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles