08172017Headline:

la star de téléréalité americaine défigurée : Les raisons

farrah-abraham-

Farrah Abraham : la star de téléréalité défigurée par une injection ratée dans les lèvres

Si vous envisagiez de vous offrir une petite injection pour repulper vos lèvres, ces photos de Farrah Abraham, devraient vous faire réfléchir à deux fois.

Son nom ne vous dit peut-être rien mais aux Etats-Unis, Farrah Abraham est une superstar de la téléréalité au parcours plutôt trash.

Candidate en 2009 de l’émission Teen Mom alors qu’elle est enceinte à 16 ans, Farrah se fait rapidement remarquer par la production. La jeune femme tente de se faire une carrière après le show en s’essayant d’abord à la musique, sans succès puis…dans le porno. Elle commercialise plusieurs sex tape, dont une, très remarquée avec une star du genre, l’acteur James Deen, et pour laquelle elle empoche en 2013 un million de dollars.

Histoire d’asseoir sa notoriété, Farrah qui travaille maintenant comme « hôtesse » dans un bar, a multiplié les opérations de  chirurgie esthétique – une dizaine à ce jour – passant par exemple d’un bonnet B à un bonnet D ou se faisant poser un implant au menton.

Son goût pour les retouches esthétiques vient pourtant de lui coûter très cher. La jeune femme de 23 ans a posté hier une série de clichés sur son compte Twitter qui laissent sans voix. Elle y est tout simplement méconnaissable.

Comme elle l’indique en légende, sa dernière injection dans les lèvres a complètement loupé et la jeune femme se retrouve défigurée par une lèvre supérieure qui a atteint un volume inquiétant. Le résultat est effroyable.

Sur les clichés, Farrah est aux urgences et on peut apercevoir que les médecins l’ont placée sous un puissant antidouleur. « Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas mises en garde les filles », a légendé la jeune femme sous les photos. Pas besoin d’en dire plus, on peut lire sur ses lèvres…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment