Meghan Markle et le prince Harry ont vécu des mois extrêmement scandaleux, mais ils ont aussi réussi grâce à leurs projets personnels. Leur documentaire sur Netflix et l’autobiographie que le fils du roi Carlos III a publié plus tôt cette année leur ont rapporté de gros profits.
Pour cette raison, Meghan évaluerait l’option de redémarrer un ancien projet personnel, pour voir si cela peut augmenter sa fortune. Au grand dam de la famille royale, Meghan souhaite faire fructifier sa fortune et pour cela, elle a en tête de rouvrir son blog à succès, The Tig.
L’ancienne actrice américaine a pu gagner des milliers d’adeptes et une grande popularité grâce à un site Web qui a fonctionné jusqu’en 2017 comme son blog personnel.
Maintenant que son nom et son image valent bien plus qu’il y a six ans, l’épouse du prince Harry envisage de faire de nouvelles affaires avec sa page.
Rappelons que Meghan Markle a dû annuler son blog une fois qu’elle a officialisé sa romance avec le plus jeune fils du roi Carlos III, pour laquelle elle a perdu des millions de fans et un grand nombre de marques sponsors.
Selon la presse britannique, si Meghan obtient l’autorisation nécessaire pour rouvrir son site Web, elle pourrait générer un business de plus de 200 millions de dollars, un chiffre bien plus élevé que par le passé.
De plus, on a appris que le contenu serait très similaire, bien qu’avec une petite différence qui pourrait ne pas être très populaire dans l’environnement de la famille royale.
En plus de fournir des trucs et conseils sur les recettes, les voyages, la mode et la beauté; Meghan Markle serait prête à ouvrir un petit espace de conseils sentimentaux, dans lequel elle utiliserait son expérience personnelle pour conseiller d’autres personnes sur la manière d’agir dans le cadre de leurs liens personnels.