12142017Headline:

l’actrice de “Django Unchained” Daniéle Watts avait été arreté pour “rapports sexuels” dans sa voiture

danielle wattsDanièle Watts, une actrice afro-américaine qui a notamment joué dans “Django Unchained”, a été brièvement arrêtée à Los Angeles par la police, qui l’aurait confondue avec une prostituée.

“Exhibition indécente”, c’est ce qui a valu à l’actrice Daniele Watts d’être arrêtée par la police de Los Angeles, qui l’aurait prise prise pour une prostituée, le 12 septembre dernier. La jeune afro-américaine vue notamment dans le film de Quentin Tarantino, Django Unchained, a ainsi été menottée en pleine rue.

“Exhibition indécente”

La police de Los Angeles (LAPD) a indiqué dans un communiqué dimanche sur son site web qu’elle avait “répondu à un appel radio” d’un citoyen qui dénonçait une “exhibition indécente” de la part d'”un homme et une femme à l’intérieur d’une Mercedes argent avec la porte ouverte”.

Les policiers qui sont intervenus “ont localisé les deux individus qui correspondaient à la description des suspects, et ils les ont brièvement arrêtés. Après plus ample investigation, il ont conclu qu’aucune infraction n’avait été commise. Danièle Watts et son compagnon ont alors été relâchés”, conclut la police, qui a lancé un appel à témoins.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

2 Responses to "l’actrice de “Django Unchained” Daniéle Watts avait été arreté pour “rapports sexuels” dans sa voiture"

  1. Elsaesser says:

    RAPPORTS SEXUELLES !
    En Français, il s’agit de RAPPORTS SEXUELS, NON ???

Leave a Reply

Submit Comment