09202017Headline:

Lady Diana :Rebondissement/ son chauffeur fait des révélations macabres sur la nuit de sa mort

Colin Tebbutt, le chauffeur de Lady Diana

Dans une interview accordée au média britannique “The Sun”, Colin Tebbutt, l’un des chauffeurs de Lady Diana, a raconté des détails macabres sur le soir où la mère du Prince William et du Prince Harry est morte.

Lady Diana est morte depuis près de vingt ans, mais elle reste très présente dans les esprits des Britanniques. Colin Tebbutt, l’un de ses chauffeurs les plus fidèles, est revenu pour The Sun sur la nuit du 31 août 1997, pendant laquelle la Princesse est décédée dans un terrible accident de voiture. Et le chauffeur a livré des détails macabres…

Il explique : “Elle n’était pas dans une morgue. Elle était dans une chambre d’hôpital recouverte de nombreuses couvertures. De nombreuses personnes inconnues allaient et venaient. La première chose que j’ai fait, a été d’interdire à ces personnes de venir, et de s’incliner devant le corps.” Mais qui étaient ces individus ? Colin Tebbutt ne donne pas de noms : “Des gens, des membres du gouvernement. Je ne savais pas qui ils étaient. (…) Ils ne disaient rien, ils s’inclinaient et s’en allaient.” Il ajoute : “Je savais pourquoi ils étaient là, mais il fallait arrêter ça.” Le chauffeur a néanmoins réussi à reconnaitre une personnalité politique, le Président de la République actuel, Jacques Chirac. Et ce n’est pas tout… Puisque quelques heures plus tard, ce sont des petits curieux qui ont escaladé les murs pour apercevoir le corps de la Princesse : “J’ai vu des gens escalader les murs. Ils étaient un peu loin, mais il n’y avait pas de rideaux aux fenêtres. J’ai alors demandé des couvertures et les ai pendues aux fenêtres.”

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment