10312020Headline:

Lady Gaga évoque sa dépression en plein concert !

lady gaga

Jeudi soir, Lady Gaga était en concert à Londres dans le cadre de sa tournée mondiale artRAVE: The ArtPop Ball et a profité du show pour renouveler, une nouvelle fois, son engagement contre la dépression. Au cours du spectacle, la chanteuse provocante a lu la lettre d’une fan qui l’a particulièrement touchée. La jeune fille racontait avoir tenté de se suicider à force de subir ses idées noires mais aussi que la musique de la star l’a aidée à sortir de la spirale infernale de la dépression.
Émue par son témoignage, Lady Gaga l’a invitée à monter sur scène tandis qu’elle interprétait Born This Way afin de sensibiliser ses petits monstres venus en nombre à ce concert événement. Elle a par ailleurs confié être toujours sous traitement médicamenteux aujourd’hui pour éviter de re-sombrer dans la dépression, qui a failli lui faire arrêter la chanson, et s’astreint à une hygiène de vie plus saine (et par là, elle ne parle pas de régime !).
Une villa à 23 millions de dollars pour décompresser après la tournée…
Lady Gaga n’oublie pas pour autant de se faire plaisir. Variety a découvert cette semaine que la chanteuse s’est offerte une villa de rêve à Malibu, tout près de Los Angeles, où elle ne manquera pas d’aller se détendre après sa tournée de près de six mois. Six hectares de terrain, cinq chambres de luxe, piscine, salle de cinéma, bowling, cave à vin pouvant accueillir 800 bouteilles, vue sur mer… Bref, la maison de vacances dont tout le monde rêve ! Facture : 23 millions de dollars, soit tout de même 18 millions d’euros…

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles