01242017Headline:

Lamar Odom a enfin ouvert les yeux, il a dit quelques mots à Khloé Kardashian/ce qu’il lui a dit

lamar

Les nouvelles semblent encourageantes concernant l’état de santé de Lamar Odom. Après trois jours de coma, l’ex-mari de Khloé Kardashian a ouvert les yeux et prononcé quelques mots.

C’est peut-être la fin d’une longue angoisse de trois jours… Mardi, Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans une chambre du Love Ranch, une maison close située dans le Nevada. Selon différentes sources, le basketteur aurait fait la fête pendant plusieurs jours en charmante compagnie et aurait consommé un substitut de viagra à base de plantes, histoire de bien en profiter, avant d’être découvert inanimé.

Transporté dans un hôpital à Las Vegas, son état de santé était jugé très préoccupant par les médecins. Khloé Kardashian, son ex-femme, s’est immédiatement rendue sur place. Entourée par quelques membres de sa famille, elle est restée au chevet du sportif de 35 ans jusqu’à ce que le miracle se produise. En effet, dans le coma depuis trois jours, Lamar Odom a enfin ouvert les yeux hier.  Sa tante, JaNean Mercer, a confirmé la bonne nouvelle à US Weekly.

La porte-parole de l’ancien joueur de NBA a apporté plus de détails. Elle raconte: « Il a levé le pouce ce matin puis il a dit quelques mots aux médecins ». Une autre source explique qu’il aurait « ouvert les yeux puis attraper la main du docteur ». Selon E! News, Lamar aurait dit: « Salut bébé » (oui, en français, c’est toujours très moche) en voyant Khloé Kardashian à ses côtés, et il se serait à nouveau endormi. Les versions sont différentes, elles se mélangent, mais toutes disent que le basketteur s’est réveillé. Cependant, les médecins restent très prudents. Son état de santé est toujours jugé inquiétant. Wait and see.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment